Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Soppi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum ! ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soppi

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Soppi Répondre en citant

Pseudo actuel : Soppi61
Autre(s) Pseudo(s) :
Ancienne(s) Team(s) :TEAM FABASS
Expériences sur Call of Duty : rien mais j'assure Wink
Jeu(x) sur le(s)quel(s) je suis actif : mw3
Disponibilités : tout le temps 

Jeux : mw3 ... skymart ma répondue sur un fofo Smile .

Grade/Prestige : 3eme prestige
Ratio ( Minimum 1.30, on sait que le ratio ne fait pas le joueur mais c'est pour avoir quand même une petite idée ) : moi c'est compliqué, j"tais a 0.40 et je remonte a 0.80, mon frère a fait un massacre --'
Mode(s) préféré(s) :Domination 
Map(s) préférée(s) :Hardhat
Micro PSN ? No mais bientôt 
Micro Skype ? OUI
Expérience ( Jours, heures de jeu ) :4jours pratiquement
Mon style de jeu : Rusheur, je déteste camper et attendre les frag facile ...

Motivations :j'en ai a revendre de la motivation !!!!!!!!!!!!!! Je recheche une team depuis pas mal de temps maintenant donc j'espère que c'est la bonne
Comment j'ai découvert les [SaF] : j'ai posté un sujet sur jeuxvideo.com et skymart m'a répondue

Prénom : Alexandre
Age ( Minimum 17-18 ans ) : 18 ans

Hobby's :Je fais du tennis tous le temps après la ps3 bien sur ... Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-Caca-Fueto
Leader SaF

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Soppi Répondre en citant

Ecoute add El-Caca-Fueto et on jouera avec toi en fin d'aprem ains on voit où tu en es Smile Encore merci pour ta candidature ^^

Soppi

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Soppi Répondre en citant

Ok no problème ! Smile

Mr-Open-Chaattes
Leader SaF

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Soppi Répondre en citant

Salutation alexandre! Smile

je t'ai ajouté sur le psn

A tout à l'heure IG

Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule!

MSN Skype
Soppi

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Soppi Répondre en citant

Ok ba jvai me connecté là... mais faudrais m'ajouter sur skype qu'on puisse papoté Smile

Soppi

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Soppi Répondre en citant

Je voulais juste vous dire que je n'étais pas très geek en ce moment , je passe mon permis donc j'ai pas trop le temps de joué .... et vu que peut de personnes vont sur skype c'est assez compliqué de communiqué ^^ Donc ba quand vous me voyer connecter sur la ps3 aller sur skype si vous le pouvez ... voila Smile

Mr-Open-Chaattes
Leader SaF

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Soppi Répondre en citant

moi perso j'y suis tout le temps Smile donc pas de soucis Very Happy

MSN Skype
simplet_AIGHT
Soldats SaF

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Soppi Répondre en citant

menteur j ai joue de 13h a 14h30 t y etais pas !!! xD

silver31320
Amis SaF

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Soppi Répondre en citant

ho la vilaine =)

Soppi

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Soppi Répondre en citant

Ben ptete après j'ai pas beaucoup de contact sur skype donc ... rajouté moi alors !!!!!!!!!!!!  Evil or Very Mad  "Alexandre.achard" voila Smile

Mr-Open-Chaattes
Leader SaF

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Soppi Répondre en citant

Heu Lio t'es viré Surprised

MSN Skype
Soppi

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Soppi Répondre en citant

Exzeo t'es partie de skype ?? /:

El-Caca-Fueto
Leader SaF

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Soppi Répondre en citant

Soppi à fait du mauvais sur sur Hardat mais bon il s'est très bien repris sur les 2 maps suivantes surtout sans casque. Moi je suis pour dans le faite de te reprendre parmis nous mais à une condition !!!! L'achat d'un new casque, je sais tu ne veux pas mettre une sommes énormes pour cet achat mais stp au minimum un casque juste pour savoir parler ! On en trouve à 20-25€ ;D Si non les 2 autres maps rien à te repprocher! GG à toi quand même.

PS : Essaie quand mm de jouer plus intelligement lorsqu'on joue pour le fun. Pour le bien des membres qui sont à tes côtés et pour toi aussi en 1er Very Happy. Tu nous as montré que tu savais le faire et que les capacités y sont ;-)

Soppi

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Soppi Répondre en citant

MERCI merci caca, ouai sur hardhat j'avais du mal je joué a l'mp5 ... ^^ Mais pour le casque j'attend juste noel pour les tunnes ... Smile

El-Caca-Fueto
Leader SaF

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Soppi Répondre en citant

Malgré la partie d'hier où tu étais bien dans le coup les parties précédentes étaient bof bof !! On a avait essaié malgré ton ratio. Mais lorsqu'on joue ac toi dans d'autres parties c'est pas suffisant. De plus au niveau de l'ambiance etc on est pas sur la mm longueur d'onde. Surtout ce matin ou c'est parti en sucette !!! Alors nous nous sommes concertés à 3-4 et nous avons décidé de pas te rependre. Encore désoler mais on te souhaite qd mm de trouver une team. Et surtout joyeuse fête Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Soppi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum ! -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation