Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lemilaniste19 , la graine de star :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum ! ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OoMelocakeoO
Soldats SaF

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: Lemilaniste19 , la graine de star :D Répondre en citant

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr Very Happy

Pseudo actuel :lemilaniste19
Autre(s) Pseudo(s) :oOMelocakeOo
Ancienne(s) Team(s) :MnK 
Expériences sur Call of Duty : Pgm + dualcommantary avec Krmof2bray ( youtuber très connu, on l'appelle meme selon la rumeur " the diablox9's son")
Jeu(x) sur le(s)quel(s) je suis actif : Mw3 et fifa12
Disponibilités : Tous les soirs sauf que je saute Marie Very Happy

Plus précisement sur MW3: ok ok c'est un sous titre ? Smile  

Grade/Prestige : lvl 80 prestige 6
Ratio  : Ds les 1.90
Mode(s) préféré(s) : RD , domi
Map(s) préférée(s) : Jmin fou ! 
Micro PSN ? exact Smile
Micro Skype ? lemilaniste19
Expérience ( Jours, heures de jeu ) : Beuhh ! Un certain nombre de jours ^^ 
Mon style de jeu : Campeur + claymore + capteur de mouvement + ump45 en or avec silencieux et tir rapide + akimbo fmg9 .... Je bouge pas trop sinon mon ratio diminue et après je pleure la nuit et j'arrive pas a dormir ! Comme Krmof2bray c'est lui qui fait des videos de ce genre et ca marche ! DOnc c'est mon idole depuis le jour ou j'ai dépassé les 1 de ratio ! 

Motivations : Jésus ! 
Comment j'ai découvert les [SaF] : J'ai connu les A6T team de noob , puis c'est devenu SaF une autre team de noob mais bon c'est pas grave Very Happy  

Prénom : Aurélien BEUBLET Smile
Age ( Minimum 18 ans ) : 20ans....21 ans le 19février  Embarassed  
Hobby's : Rien a part les jeux videos, je deviens un gros porc tellement je sors plus de chez moi , je vais meme plus a l'école et jme drogue pour combler le tout  Sad

Ps: Baptiste , prépare toi à faire banquette Very Happy Mdr
     Denis et Martin , stop de rager pcq olola est fort ^^ 
     Karim, t'es trop un pgm  Shocked
     Pierre, tu vis d'in lieau
     Les autres, "Salut à tous et à toutes c'est Lemilaniste19 pour un dualcommentary avec Krmofbray2, nous sommes ds un parties de recherche et destruction sur Hardhat, et vous allez voir une quadfeed de la part de notre ami Mr-open-chatteees qui est au Model en OR, la patate la banane, et niquez vos grands mère de la part de topher"

Cadeau Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Open-Chaattes
Leader SaF

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: Lemilaniste19 , la graine de star :D Répondre en citant

Merci pour le cadeau et puis bienvenu chez les SaF on te testera en match hein... -_-' mdrrrr non mais your are welcome  Okay Twisted Evil

Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule!

MSN Skype
silver31320
Amis SaF

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Lemilaniste19 , la graine de star :D Répondre en citant

bienvennu Smile

krmofbray2
Soldats SaF

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Lemilaniste19 , la graine de star :D Répondre en citant

Malgré la connaissance du célèbre Krmofbray2 , je ne sais pas si ton niveau est assez haut . Comme j'ai déjà vu que tu jouais au capteur , claymore et akimbo comme Betcha :/ 

B-A-P-T
Soldats SaF

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Lemilaniste19 , la graine de star :D Répondre en citant

Tout simplement a chier , good luck pour le futur Wink

OoMelocakeoO
Soldats SaF

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: Lemilaniste19 , la graine de star :D Répondre en citant

Mdr bande de gay ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Lemilaniste19 , la graine de star :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum ! -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation