Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum ! ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silver31320
Amis SaF

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: demission Répondre en citant

je quitte la team , non pas par manque de motivation ni a cause de l'ambiance , j'ais passer de bon moment avec vous , mais juste que je vais crée ma team =) 

sa n'empechera pas de jouer ensemble etc .

une foi quel sera crée , si vous voulait on pourra faire un partenaria , pour des entrenement , tester des recru etc 

un partenaria ne se fait pas avec nimporte qui , vous je vous aime bien =) jvous connait donc voila =) 

bonne continuation a tout le monde que la team dure =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Open-Chaattes
Leader SaF

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 03:23 (2012)    Sujet du message: demission Répondre en citant

Ok Sad je comprends que tu ais envie de fonder une team à toi! Surtout si tu n'as pas encore eu l'occasion de le faire... c'est dommage  mais bon je te souhaite tout le meilleur dans ta prochaine team Smile

Je voulais aussi te remercier pour ta participation dans le forum et ton implication pour la team!  Okay  

Bonne continuation à toi! Wink reviens nous voir quand tu veux tu es le bien venu hein Smile

Bizzz rémy! 

Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule!

MSN Skype
silver31320
Amis SaF

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 03:54 (2012)    Sujet du message: demission Répondre en citant

Merci a toi Smile . De rien tkt c'est normal Smile . Oui jtepasserè tkt pas pour sa . Si vous avait besoin de quelque chose n'esiter pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: demission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum ! -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation