Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Gloko68 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum ! ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
- Gloko -

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Gloko68 Répondre en citant

Pseudo actuel : Gloko68
Autre(s) Pseudo(s) : /
Ancienne(s) Team(s) : FTS sur MW2
Expériences sur Call of Duty : MW2, MW3
Jeu(x) sur le(s)quel(s) je suis actif : MGO, MW3, BF3
Disponibilités :

Plus précisement sur MW3:

Grade/Prestige : niveau 71, pas encore prestige malheureusement
Ratio ( Minimum 1.30, on sait que le ratio ne fait pas le joueur mais c'est pour avoir quand même une petite idée ) : pour le moment 0,816
Mode(s) préféré(s) : Elimination Confirmée, Domination
Map(s) préférée(s) : Hardhat, Bakaara, Resistance, Dome, Mission
Micro PSN : oui
Micro Skype : oui
Expérience ( Jours, heures de jeu ) : pour le moment 1j 1h17 min
Mon style de jeu : Principalement fusil d'assaut, stinger pour les engins volants et explosifs.

Motivations :
Comment j'ai découvert les [SaF] :

J'ai découvert votre team via le forum JVC, sur le topic que j'ai créé [HS] Des Belges ici????
Je cherche une team fun pour jouer peinard et rencontrer des gens!
Mon statut de papa ( j'ai une fille de presque 2 ans ) ne me permet pas de jouer autant que certains et donc je ne m'embarrasse pas de futilités, préférant les parties entre potes plutôt que les matchs de clans et autres événements à forte présence sollicitée.
Je suis aussi membre d'une team ( FTS ) qui évolue sur MGO dont j'ai été leader et qui évolue aussi sur BF3.
Ils ont lâché COD après MW2, et donc je me retrouve seul, préférant COD à BF.

Prénom : Kev ( kevin en fait )
Age ( Minimum 18 ans ) : 26 ans
Hobby's : M'occuper de ma fille puis accessoirement Jeux, lecture, films, musiqueet tout le blabla habituel.

Voilà, j'espère pouvoir convenir et intégrer vos rangs. Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature
Tchuz

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-Caca-Fueto
Leader SaF

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Gloko68 Répondre en citant

Ecoute c'est gentil d'avoir postulé mais on recherche des joueurs compétitifs afin d'évoluer à un bon niveau et malheureusement tu n'as pas le rpofil qu'on recherche...Encore merci et bonne continuation.

Mr-Open-Chaattes
Leader SaF

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Gloko68 Répondre en citant

Oui après de mauvaise surprise on ne peut te prendre Smile bonne chance dans ta recherche de team Smile

Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule!

MSN Skype
- Gloko -

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Gloko68 Répondre en citant

Ok ok pas de soucis guys!

Bonne chance à vous pour la suite!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Gloko68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum ! -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation