Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Replicator_Xl =) [Démission] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum ! ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Replicator_Xl

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Replicator_Xl =) [Démission] Répondre en citant

Bonjour à tous, je vien postuler sur votre forum parce que je cherche une Team.. je vais donc directement répondre au formulaire que vous demandez ^^"

Pseudo actuel : Replicator_Xl
Autre(s) Pseudo(s) : Xx_ZanZa_- (Mon Prestige 8) et 
Ancienne(s) Team(s) :Prokillers, YDR Clan 2 Team sérieuse. Le reste c'était des Team en carton.
Expériences sur Call of Duty : Je joue depuis CoD4. Ou bien depuis que j'ai 14 ans si vous préféré 
Jeu(x) sur le(s)quel(s) je suis actif : Mw3, BO, Assassin's Creed, Uncharted 3, Dark Souls.. (En gros tout mes jeux, je passe quand même sur Mw3 à chaque fois que je me connecte).
Disponibilités : A vous de me le dire ^^" c'est vous qui voyez je préviendrai tout de même en cas d'imprévu.

Plus précisement sur MW3:

Grade/Prestige : Prestige 1 Grade 40. J'ai un P8 grade 80.
Ratio ( Minimum 1.30, on sait que le ratio ne fait pas le joueur mais c'est pour avoir quand même une petite idée ) : 3.52 sur mon compte principale. 2.67 sur mon Prestige 8.
Mode(s) préféré(s) :MME, R&D, Domination, Démo, CDD et EC.
Map(s) préférée(s) :Hardath, Fallen, Outpost et Bakaara.
Micro PSN ? J'ai un Casque.
Micro Skype ? Non, mon ordi est fixe. il est dans le salon. Je compte m'acheter un PC portable.
Expérience ( Jours, heures de jeu ) : 1j sur mon compte principale. 9j et 15h sur 2ème compte. Des amis jouais dessus aussi.. je dois avoir 5j je pense.
Mon style de jeu : Objectif player ou Support slayer, sa dépend. Je peux jouer étant donner que je joue aussi à BF3.

Motivations : Pour commencer, on va dire que je cherche une Team sérieuse ^^"
Comment j'ai découvert les [SaF] : Un menbre de votre Team ma proposer de postuler sur votre Forum.

Prénom : Cyril
Age ( Minimum 18 ans ) : 18 ans 
Localisation : J'habite en Belgique, province de Namur pour ceux qui connaisse.
Hobby's : Sortir avec mes amis, le sport (surtout le football), la musique et le cinéma. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-Caca-Fueto
Leader SaF

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Replicator_Xl =) [Démission] Répondre en citant

Super profil Very Happy je t'add tnt. C'est super que tu sois belge on l'est quasiment tous Smile On se fera un plaisir de jouer avec toi ce soir :p Encore merci pour ta candidature

Mr-Open-Chaattes
Leader SaF

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Replicator_Xl =) [Démission] Répondre en citant

Moi je dis encore un pgm dans la team bientôt? Hé hé n'ai pas peur si Mr_Open-Chaattes te rajoute il ne te veux aucun mal!! Surprised quoique...  Twisted Evil

Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule!

MSN Skype
B-A-P-T
Soldats SaF

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Replicator_Xl =) [Démission] Répondre en citant

Aiiie c'est bon ca , un Namurois ! Je serai plus le seul Very Happy Tout bon ca !
Good luck ..

simplet_AIGHT
Soldats SaF

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Replicator_Xl =) [Démission] Répondre en citant

plus seul ? je suis quoi moi francais ? ^^
sinon bonne chance ;p

krmofbray2
Soldats SaF

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Replicator_Xl =) [Démission] Répondre en citant

Cool la candidature Smile . T'aimes bien Arsenal et t'es accepté haha 

OoMelocakeoO
Soldats SaF

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Replicator_Xl =) [Démission] Répondre en citant

N'écoute pas ce noob ! Very Happy Le milan leur a mis 4-0 mouhahahah 

Sinon GL pour tes tests , ta demande est très positive  Smile  

krmofbray2
Soldats SaF

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Replicator_Xl =) [Démission] Répondre en citant

C'est ça , c'etait un jour sans Sad

Replicator_Xl

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Replicator_Xl =) [Démission] Répondre en citant

Désolé mais plusieurs amis IRL mon proposer de jouer à CoD avec eu, étant donner qu'on est une bande de plusieurs jouers ce connaissant, il m'on proposer de faire une Team avec eu,  je vien donc annuler ma demande de candidature..

A+ peut-être et bonne continuation à votre Team  Okay

Mr-Open-Chaattes
Leader SaF

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Replicator_Xl =) [Démission] Répondre en citant

Ok... -_-' bonne continuation Wink

Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule!

MSN Skype
OoMelocakeoO
Soldats SaF

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Replicator_Xl =) [Démission] Répondre en citant

Comme moi quoi ! A pars qui en a que j'aime pas mais je ne dirais pas de nom hin karim Wink Mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Replicator_Xl =) [Démission]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum ! -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation