Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'admision ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum ! ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: Demande d'admision Répondre en citant

Moi :

Nous sommes deux à jouer sur ce compte, mon "mari" et moi. Moi Céline ou Lilou pour les amis, 24 ans, maman au foyer depuis 7 mois d'une petite fille qui s'appelle Mara ! ( Et oui, il y a des Girl qui jouent à la console !!!! MDR ) Lui, Phil ou Philou pour les amis, 27 ans, ouvrier dans la grde distribution ! Fan de tous games en tous genres, quelques préférés : RE5, Assassin 2, Bro & Rev, St seiya, BO, MW3 bien évidement !

Pseudo actuel : Xx-Line_phil-xX   (Line pour Céline, Phil pour philou ^^)
Autre(s) Pseudo(s) : lilounne08 et philbib (ne les utilisent plus, un seul compte pour 2 ;-))
Ancienne(s) Team(s) : Be_f Belgium Fighter niveau 9 Elite team
Expériences sur Call of Duty : BO & Mw3 (Elite Prenium founder)
Youtube Channel : lilounne08 ( plus très active en ce moment ;-) )
Jeu(x) sur le(s)quel(s) je suis actif : Mw3 la plupart du temps ! (Bientot RE Raccoon City) Disponibilités : Lilou : Je suis sur la play (à temps plein) à partir de 23h00 -> +-5h00 du matin, je me co de la journée (mais parfois pas dispo, car j'ai une petite fille de 7 mois), et le week end, bien évidement généralement dispo ! Philou : Quand ce n'est pas un qui est Co, c'est l'autre donc ... ;-)

Plus précisement sur MW3:
Grade/Prestige : 60 prestige 7
Ratio : 1.016 (On compte remettre le ratio a 0 au prestige 10, n'étant pas une geekette accomplie les débuts sur MW3 furent assez difficile, on remonte la pente etle ratio mnt ! XD )
Mode(s) préféré(s) : MME, EC, GDT, RD (JX DARMES, INFECTES)
Map(s) préférée(s) : BOOTLEG, VILLAGE, MISSION, DOME, PIAZZA
Micro PSN ? Ui
Micro Skype ? NN
Expérience ( Jours, heures de jeu ) : 9J/15H/48M
Mon style de jeu : On s'adapte !

Motivations : Faire partie d'un groupe de peoples qui s'entendent et partagent les même passions ;-) à savoir ici, les jeux ^^ Rencontrer du monde, et découvrir de nouvelles personalités !
Comment j'ai découvert les [SaF] : En cherchant sur le net une team ;-), simplement !

Prénom : Lilou & Philou
Age ( Minimum 18 ans ) : 24 & 27 ans
Hobby's : La play, Les amis, Les sorties (comme tous le monde en fait , XD)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue sur le forum ! -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation